Designer d’interface Freelance

Designer IHM freelance sur Lyon et sa région

Designer Web et Mobile Freelance, je propose depuis 2003 mes services sous le statut d’indépendant (enregistré à la maison des Artistes). Issu d’un cursus graphique et d’une formation supérieure en Webdesign (SUPCREA), j’interviens dans la conception d’interface graphique et le développement de solutions digitales (sites Internet, web mobiles, applications, logiciels, e-mailing, etc.).

Web Designer Freelance
Conception IHM Freelance

Statut

Travailleur Indépendant inscrit auprès de « La Maison des Artistes » depuis Juillet 2003.
Numéro MDA : B604448
Code APE N° 923A. Non assujetti à T.V.A.

Zones d’interventions

  • Lyon
  • Villefranche-sur-Saône
  • Mâcon
  • Bourg-en-Bresse
 

Design d’interface – Conception IHM

Spécialisé dans la conception d’interfaces graphiques (UX UI), mon expérience d’infographiste me permet d’intervenir également sur l’ensemble des supports de communication « Print » (chartes graphiques, logotypes, plaquettes, affiches…) afin concevoir une identité visuelle forte et cohérente.

Collectif de freelances

Disposant d’un réseau d’experts en développement, référencement et webmarketing, je réponds régulièrement aux projets complexes en « collectif de freelances » ou en partenariat avec des agences de communication et Web Agency.

Ce fonctionnement transparent, maintient un contact direct avec l’ensemble des intervenants et vous permet de bénéficier d’une gamme complète de compétences.

N’hésitez pas à prendre contact